Danae Posted September 18, 2013 Posted September 18, 2013 Bonsoir, Je me permet de créer un sujet pour demander aux Tuteurs si il est normal que via la librairie du TAT, les PACES de Purpan n'aient que deux polys de publiés sur les 4 unités en cours d'enseignement (UE 3 et UE 4) ? Si oui, quand aurons nous les polys des deux autres UE ? Merci d'avance pour les réponses Quote
milmar Posted September 20, 2013 Posted September 20, 2013 Bonjour, j'ai des polys des TAT de Purpan de l'année dernière et je voudrais savoir s'il y a beaucoup de difference par rapport a cette année? Merci d'avance Quote
Ancien du Bureau Barbie-Turik Posted September 21, 2013 Ancien du Bureau Posted September 21, 2013 Bonsoir, Je me permet de créer un sujet pour demander aux Tuteurs si il est normal que via la librairie du TAT, les PACES de Purpan n'aient que deux polys de publiés sur les 4 unités en cours d'enseignement (UE 3 et UE 4) ? Si oui, quand aurons nous les polys des deux autres UE ? Merci d'avance pour les réponses Effectivement, il n'y a que 2 UE disponibles pour le moment.. Rassurez vous, on essaye de vous mettre en ligne l'intégralité du pack poly le plus tôt possible. Bonjour, j'ai des polys des TAT de Purpan de l'année dernière et je voudrais savoir s'il y a beaucoup de difference par rapport a cette année? Merci d'avance Il n'y a pas énormément de différence entre les polys de cette année et ceux de l'an passé.. Je ne pense pas que ce soit utile que tu reprenne le pack poly cette année, et à la rigueur si tu veux voir les quelques modifications il y a les fichiers pdf téléchargeables (d'ici peu) gratruitement.. Quote
Danae Posted September 21, 2013 Author Posted September 21, 2013 Merci beaucoup pour la réponse ! Quote
Soso Posted October 2, 2013 Posted October 2, 2013 Bonsoir, Alors je viens de remarquer que dans les QCM de chimie des poly, les lettres grecs ne sont pas passées, du coup dans les QCM ont se retrouve avec des phrases du style: "seulent les liasons 10 comptent", etc... Serait-il possible que cela soit corrigé (en ligne, histoire qu'après on puisse modifié les poly)? Merci d'avance! (Je sais pas si mon message est très clair parce que la fatigue commence à se faire sentir ce soir! ) Quote
aureliem Posted October 3, 2013 Posted October 3, 2013 bonjour, quand seront disponible les commande de poly car le concous blanc arrive bientôt est toujours pas de poly du tutorat? Quote
yoan46 Posted October 6, 2015 Posted October 6, 2015 Bonjour, je viens de commander les polis du TAT c'était pour savoir la date de quand on les aura a peu près Cordialement, merci de votre réponse. Quote
Guiguile Posted October 10, 2015 Posted October 10, 2015 Boujour, je viens de commander les polys en payant par cheques, et apres validation ça a commandé 3 packs de polys au lieux d'un ... et j'ai 3 numeros de commande differents, je voudrais savoir si c'est normal, merci bien ! Quote
Recommended Posts