Jump to content

Questions- organisation colle SSH


Shik

Recommended Posts

Salutations ! 

 

J'ai quelques questions sur la colle de SSH :

-Aurions-nous les trois parties de l'épreuve ? Et combien de temps aurions nous ? 

-Est-ce que la grille de résumé et feuille spécifiques pour les questions ? Ou est ce qu'on devra faire avec nos propres moyens sur feuilles à carreaux ? 

-Comment est évalué l'épreuve et en combien de temps est-elle corrigé ? 

 

Merci d'avance pour tout éclaircissement. (Il est possible que d'autres questions me reviennent en tête, je les posterai plus tard si nécessaire.) 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Bonsoir ! 

 

Nous comptions éventuellement passer en amphi pour vous en parler ou bien vous préciser tout ça avant le début de la colle, mais puisque l'occasion se présente : 

 

Alors oui il y aura comme au concours 3 parties (résumé + 2 questions), ce qui implique que vous allez avoir une durée de colle d'1h30. Il existe sur la librairie de tutoweb une grille de résumé que chacun d'entre vous peut imprimer (c'est écrit sur la page d'accueil de tutoweb juste en dessous du programme détaillé). Pour les autres feuilles, ce sera effectivement par vos propres moyens, la seule exigence sera qu'il faudra séparer chaque partie de l'épreuve sur des feuilles différentes (pour des soucis de corrections). 

 

L'épreuve étant élaborée par les RM SSH, ce sont elles qui établissent les modalités de notation de cette dernière. Pour le temps de correction, je me doutes bien que tu imagines que ça va prendre plus de temps que d'habitude mais ce sera fait en moins d'une semaine. 

 

Voilà voilà j'espère que j'ai pu t'éclaircir sur ces points là, n'hésite pas si tu as d'autres questions

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...