Jump to content

Problème notifications


Bixit

Recommended Posts

Salut, depuis la nouvelle mise à jour je ne peux plus recevoir les notifications (messages, réponses aux sujets que je suis, ...) 

 

Voilà ce qui s'affiche quand je vais dans les paramètres: 

 

1516968173-pbtutoweb.png 

 

J'ai essayé de chercher comment résoudre ça, mais je n'y suis malheureusement pas arrivée (bon il faut dire que mon niveau en informatique est au niveau -1000). 

Est ce que l'un de vous a eu le même problème? Quelqu'un sait-il comment résoudre ça? 

 

Merci d'avance! ;)

 

Un tutoweb user surmotivé mais un peu désespéré. 

 

Link to comment
Share on other sites

Ooooh yes, je suis rassurée de pas être la seule. 

 

J'espère que notre grand webmaster saura nous aider :ph34r:

 

(Sinon est ce que je m'inquiète que des gens que je ne connais pas sachent qui est mon tuteur???) 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Pareil pour moi, non seulement je ne les reçois pas, mais en plus, je les reçois par mail !

 

En fait, j'ai l'impression que le forum ne prend pas en compte nos paramètres de notifications malgré le fait qu'ils soient bien enregistrés.

 

(T'inquiète, sur le forum tout le monde sait qui est tout monde, mais personne ni même les concernés ne le savent :rolleyes::ph34r:)

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Salut à tous !!

 

Je regarde ça tout de suite :) Vraiment cool ce système de Tag par contre ! J'ai reçu une notification héhé.

 

Ne vous étonnez pas si dans les prochains minutes votre nombre de message chute (on les recompte mieux)

Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, MrPouple a dit :

Salut à tous !!

 

Je regarde ça tout de suite :) Vraiment cool ce système de Tag par contre ! J'ai reçu une notification héhé.

 

Ne vous étonnez pas si dans les prochains minutes votre nombre de message chute (on les recompte mieux)

 

Cela expliquerait pourquoi Saul n'était plus à 999 

Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, Ristretto a dit :

Disons juste qu'il est pas très discret quand il fait des édits sur tes messages Maalou :P

 Mince, grillée par mon propre tuteur <_<

 

il y a 6 minutes, MrPouple a dit :

Salut à tous !!

 

Je regarde ça tout de suite :) Vraiment cool ce système de Tag par contre ! J'ai reçu une notification héhé.

 

Ne vous étonnez pas si dans les prochains minutes votre nombre de message chute (on les recompte mieux)

Suuuper merci beaucoup! (et bravo pour le forum au passage). 

Link to comment
Share on other sites

il y a 12 minutes, VM-Varga a dit :

(T'inquiète, sur le forum tout le monde sait qui est tout monde, mais personne ni même les concernés ne le savent :rolleyes::ph34r:)

 

Oui enfin certains ont découvert qui étaient maaaalou et moi-même que ce matin (n'est-ce pas @HadjDh :P)

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, MrPouple a dit :

@maaalou tu as quand même pas honte de ton parrain ? :D

 

C'est mieux ?

 

Huuum je sais pas, si il assure autant qu'au premier trimestre, peut être que je ne lui en voudrais pas trop ;)

 

Et oui ma première notification du nouveau forum, je ne pouvais pas espérer une plus grande efficacité. Merci beaucoup! :wub:

Link to comment
Share on other sites

N'empêche il va falloir nous apprendre comment tu fais, parce que j'ai galéré pendant 30 minutes sur mon ordi, et toi en 2 seconde tu résout ça, je suis impressionnée

à l’instant, Ristretto a dit :

Tant que tu es là @MrPouple, tu peux nous faire un tuto sur ce qu'il est advenu de la fonctionnalité "Meilleure réponse"? :D 

(Si ce n'est pas trop demander)

 

@pépé98 ce sujet est pour toi 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Alors la fonctionnalité meilleure réponse, on en sait pas trop encore si on va la remettre.  Il y a un outil plus performant pour les tuteurs maintenant ;) (mais ça nécessite un peu de briefing)

 

Qu'est ce que vous trouviez de bien dans cette fonctionnalité ? Un à la fois siouplait ! Arbitrairement @maaalou pour commencer :D

17 minutes ago, maaalou said:

 

Huuum je sais pas, si il assure autant qu'au premier trimestre, peut être que je ne lui en voudrais pas trop ;)

 

Je vais y travailler là alors !! 

 

15 minutes ago, maaalou said:

N'empêche il va falloir nous apprendre comment tu fais, parce que j'ai galéré pendant 30 minutes sur mon ordi, et toi en 2 seconde tu résout ça, je suis impressionnée

 

@pépé98

Ben avec 8 bras je vais plus vite ...

 

Link to comment
Share on other sites

Merci Pouple !

Ce qui était bien c'était qu'une fois qu'un sujet était résolu, on savait que la personne avait donc résolu son problème, et pour ma part je gagnais du temps en lisant directement les sujets non résolus et en ignorant les autres :)

Link to comment
Share on other sites

 

il y a une heure, AliPotter a dit :

 

Oui enfin certains ont découvert qui étaient maaaalou et moi-même que ce matin (n'est-ce pas @HadjDh :P)

 

Révélation

Y'a que moi qui c'est pas comment on fait pour identifier du mon ? snif :(

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 46 minutes, MrPouple a dit :

Eh j'ai dit @maaalou tu veux un avertissement ? :)

 

 

Désolé @VM-Varga y a des favoris :rolleyes:

 

Du coup, je valide la réponse de VM-Varga, pendant les pauses, quand tu vas répondre aux sujets non résolus histoire de souffler un peu (vive les pauses en PACES), c'est super pratique de pouvoir voir lesquels sont résolus. 

 

il y a 4 minutes, HadjDh a dit :

 

 

  Masquer le contenu

Y'a que moi qui c'est pas comment on fait pour identifier du mon ? snif :(

 

 

J'ai eu du mal à comprendre aussi ahah, mais du coup tu marques @  puis tu marques le nom de celui que tu veux identifier 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Eh ça reste une hotline là ... Contenez vos orgasmes s'il vous plait (#EspaceDetente) ;)

 

D'accord donc un moyen de distinguer les sujets résolus de non résolus, c'est la principal chose qui vous servait en tant que "répondeur" principal ? 

 

Au plaisir (tiens ça faisait longtemps)

Link to comment
Share on other sites

Salut ! 

 

moi j'adorais la fonctionnalité meilleure réponse parce que je pouvais sortir cette phrase hyper classe "N'oublie pas la fonktionnalité meilleure réponse pour améliorer la lisibilité du forum" :D

Oh les posts de pouple sont en jaune !!! 

 

EDIT : la fusion des messages c'est bien ça !

 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...