Jump to content

Pb librairie tutoweb


juliette

Recommended Posts

Bonjour, 

j'aimerais signaler un problème auquel plusieurs de mes amies et moi même sommes confrontées depuis hier, le menu dépliant de la librairie se déplie en entier, c'est à dire tous les concours toutes les colles de toutes les facs et impossible de refermer les fichiers comme d'habitude...ce qui implique qu'on met un temps fou à trouver les sujets dont on a besoin. Je me suis dit que c'était peut être safari qui faisait déconner le site mais sur google chrome c'est pareil, sur mac et pc aussi. Je ne sais pas si c'est un problème qui s'applique à tous ou simplement à certains, et si il s'agit d'une mauvaise manipulation de notre part, comment y remédier?

Voilà, je ne sais pas si l'équipe était déjà au courant de ce problème, merci par avance et de tout le boulot que vous faites !

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Coucou ! :)

 

Je n'ai pas le problème de mon coté, je viens de vérifier. 

 

 

Avez vous une connexion internet suffisante ? Parce que la semaine dernière mon Wifi ramait donc j'étais en partage de connexion, et ça me faisait exactement la même chose... 

 

Peut être que les Webmasters s'occuperont de ça aussi le weekend prochain... 

 

Bon courage !

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Ouais sur mon ordi et téléphone ça fait tout le temps ça mais normalement il faut attendre un peu et le menu redevient normal.. 

 

Tant qu'on y est je pose ça là

 

1515919150-tat.png

 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Bonsoir à tous, 

 

Nous sommes au courant de ce problème (il vient avec beaucoup d'autres) et nous y travaillons ! On ne sait pas quand cela sera reglé ni même si ce sera dans un futur proche. Désolé pour le dérangement :/

 

En effet bien vu MurDoc, je changerai ça à l'occasion !

 

Au plaisir, 

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à tous, 

 

Nous sommes au courant de ce problème (il vient avec beaucoup d'autres) et nous y travaillons ! On ne sait pas quand cela sera reglé ni même si ce sera dans un futur proche. Désolé pour le dérangement :/

 

En effet bien vu MurDoc, je changerai ça à l'occasion !

 

Au plaisir, 

 

En attendant petit tips que la majorité des gens doit connaitre mais bon on sait jamais ça peut aider:

 

Pour la librairie pour vous éviter de scroller tout le page, vous pouvez utiliser  "Cmd F" et ensuite écrire un mot clé qui correspond à ce que vous recherchez pour aller plus vite

 

Bonne journée :)

Link to comment
Share on other sites

Merci à vous pour tout le boulot, mon objectif était seulement d'indiquer le soucis si jamais il n'était pas connu mais apparement si ^^

merci en tous cas vous êtes top !

 

Edit: le problème est réglé chez moi youpiiiiiii

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...