Jump to content

Se réinscrire en PACES


CamilleD

Recommended Posts

Bonsoir,

m'ayant désinscrite avant le 31octobre 2013 (pour toujours garder mes deux chances au concours et parce que je n'avais pas encore le mental pour survivre à la PACES) je ne suis techniquement plus étudiante mais j'aurais voulu savoir si quelqu'un sait si quand je me réinscrirais en PACES est ce que je serais affectée à la même fac que cette année ou si on va refaire un tirage au sort parce que j'ai toujours les polys du premier semestre de ma fac

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Yo !

Encore une fois c'est une inscription et non une réinscription (Comme toujours sur le forum, Teyss et moi nous aimons beaucoup nous répéter).

Si vous vous êtes désinscrits de la fac avant la date limite, c'est comme si vous n'aviez fait aucune paces.

D'un point de vue administratif c'est donc une nouvelle inscription, donc vous vous inscrivez comme vous avez fait cette année :)

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

(Si vous êtes toujours inscrits en paces, la réinscription se fait après le concours, si je me souviens bien vous aurez toutes les infos affichées au moment des résultats, si ça change pas, ça se fera en ligne ici -> http://www.upsplus.ups-tlse.fr/ en juillet)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...