Jump to content

AMPc


AshleyRockwell
Go to solution Solved by Guest Hernalm,

Recommended Posts

Amis du soir, bonsoir :-)

 

Je suis en train de faire mon premier QCM (je ne suis plus vierge, c'est officiel :-) ) et je ne comprends pas pourquoi cet item est faux !

 

On me dit "soit la molécule suivante" et pour cette molécule, on me dit, c'est de l'AMPc.

 

Je vous joins la molécule en question en PJ du message :)

 

Help !

 

Merci

 

 

post-309-0-49413400-1379443973_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

  • Solution

Bonsoir l'ami ! Félicitations pour ton dépucelage QCMesque, quelle émotion.

Plus sérieusement, il te manque un azote sur ton cycle... Tu peux même voir où il a été effacé ;) Ils ont remplacé le N en 3 par un C ; évidement on ne regarde pas ça habituellement ! Juste pour vous dire de faire bien attention à tout pendant que vous faites des QCMs.

Cette base ne correspond à rien ; de toute manière normalement vous ferez l'exercice correspondant dans l'un des premiers TDs, si mes souvenirs sont bons.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir l'ami ! Félicitations pour ton dépucelage QCMesque, quelle émotion.

Plus sérieusement, il te manque un azote sur ton cycle... Tu peux même voir où il a été effacé ;) Ils ont remplacé le N en 3 par un C ; évidement on ne regarde pas ça habituellement ! Juste pour vous dire de faire bien attention à tout pendant que vous faites des QCMs.

Cette base ne correspond à rien ; de toute manière normalement vous ferez l'exercice correspondant dans l'un des premiers TDs, si mes souvenirs sont bons.

 

Putain, c'est pas comme si, quoi qu'il arrive, il y était toujours ce p***** d'Azote !!! Tu sais, dans mon quartier, on vient de m'entendre gueuler "mais quel connnnnn !!!!" J'ai même été voir sur internet un AMPc, et tu sais quoi, je n'ai même pas été foutu de faire gaffe la non plus :-)

 

Merci en tous cas de ta réponse ! :-)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...