Jump to content

Epaulement


jujulalipoprot
Go to solution Solved by Bilskur,

Recommended Posts

Saluuut :)

 

Juste pour confirmer, si l'epaulement augmente la réparation augmente n'est ce pas ?

'' L'epaulement atteste que les toutes les lesions letales sont réparées '' faux (annale 2017) pour moi c'était subletales mais dans la correction du tat ils mettent '' atteste du depassement des capacités de reparation ''

 

Mais pourtant s'il y a un epaulement c'est justement qu'il y a réparation non ? :(

 

Merciii :)

Link to comment
Share on other sites

Salut, 

 

je suis d'accord avec toi, pour moi aussi plus l'épaulement est grand plus les capacités de réparations sont importantes. Et ta justification me parait juste (et celle du tat fausse).

 

Attends peut être une autre confirmation, 

 

Bonne soirée  :D

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à vous, 

 

Voila un sujet qui m'avait aidé à comprendre, regardez la meilleure réponse ⇒ http://tutoweb.org/forum/topic/16527-ccb-2017-courbon-lol/?hl=réparation#entry78374

 

Merci Fonktiondonde  ;) 

Je l'avais vu mais pour moi ça ne répond pas à l'item ni au fait que '' l'epaulement s explique par la baisse progressive des capacités de reparation '' alors que epaulement = reparation :(
Link to comment
Share on other sites

  • Élu Etudiant
  • Solution

Bonsoir :D

 

En attendant l'arrivée de nos RM, je vais tenter une explication :D

 

L'épaulement est tout à fait en rapport avec les lésions sublétales, toutefois, il atteste du dépassement de ces capacités.

En effet, si les capacités de réparation ne sont jamais dépassées, il n'y a pas de lésions sublétales, donc le paramètre Bêta de l'équation vaut 0, on aura juste la représentation qui donnera une droite de pente alpha.

 

Et pour répondre à ton problème, en fait les lésions sublétales sont les lésions potentiellement létales, si elles sont en trop grand nombre pour pouvoir être réparées...

De ce fait, plus l'épaulement est marqué, plus celà veut dire que les capacités de réparations sont bonnes.

Et moins il est marqué, moins elles sont bonnes.

Mais pour qu'il y ait un épaulement, il faut des lésions sublétales, donc, qu'il y ait des systèmes de réparation et que ces systèmes soient dépassés par le nombre de lésions crées par la Dose..

 

J'espère que c'est clair :D

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...