Jump to content

Annale maths 2014-2015 QCM 2, 5 et 20


EmSrrf
Go to solution Solved by Oga,

Recommended Posts

Bonjour, il y a des choses que je ne comprends pas dans cette annale .. Du coup j'aurais besoin d'un coup de main s'il vous plait.

 

Qcm 2 : je ne comprends pas les limites (items D et E) D est faux et E est vrai, alors que j'aurais mis l'inverse..

 

Qcm 5 : j'aurais pensé que les items A et B étaient faux parce que les variations et incertitudes absolues et relatives se notent normalement : grand delta f. Du coup j'ai mis que ces items étaient faux pcq l'écriture donnée est celle de la différentielle. Or ils sont tous deux comptés juste. Je ne comprends pas ..

 

Qcm 20 : je ne comprends pas pourquoi l'item A est faux, pourtant quand on fait une randomisation il y a une ITT (analyse en intention de traiter), alors pourquoi cet item est-il faux?

 

Qcm 20 : item B compté juste : je ne comprends pas pourquoi..

 

Merci d'avance et bonne soirée !!

post-13029-0-20239600-1515437524_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • Solution

Bonjour,

 

QCM 2:

E:  Si ça tend vers -1 alors le dénominateur est de 4 (vu les valeurs absolues) et le numérateur tend vers 0 du côté positif donc cette limite existe bien, maintenant l'ensemble tend vers 0 donc le ln tend vers -infini.

 

QCM 5:

Ouais c'est vrai mais bon si elle a tout mis juste dans l'incertitude et pour moi elle n'a jamais piégé sur les symbôles mais bon je sais pas trop quoi te dire...

 

QCM 20:

A: C'est pas une ITT parce que tous les nourrissons du début ne sont pas évalués, ils sont 347 à la fin contre 380 au début.

B: Pourquoi tu ne comprends pas? C'est du cours, tu fais une comparaison de moyennes et les effectifs sont supérieurs à 30

 

Bon couraage!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...