Jump to content

purpan 2015


DanCarter
Go to solution Solved by La_Reine_Rouge,

Recommended Posts

Salut ! 

alors c'est surement une erreur très bête que je fais (et que je ne vois pas) parce que je n'ai pas trouvé de sujets dessus...

mais vous savez, quand on commence à tourner en rond sur une correction, on ne s'arrête plus, alors du coup je demande : 

 

pourquoi la A est vraie ??? en effet je pensais que nous dire qu'il y a une asymptote horizontale z=0 en l'infini ça disait que c'était sa limite en l'infini...

 

1514618317-capture-d-ecran-2017-12-30-a-

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Salut, 

 

Ce sujet me laisse perplexe, je te rejoins.

De plus il est bien stipulé dans l'énoncé qu'on admet une asymptote horizontale d'équation y=0. Donc lim(x-->+inf) = 0.

Errata ? Bizarre

 

Les droites d1, d2, d3, d4 sont-elles a utiliser dans les autres items ? C'est peut être une piste.....

Link to comment
Share on other sites

D'accord merci ça me rassure, cependant dans la grille à la fin du sujet dans la librairie du tat il est vrai donc c est un erreur !

cette grille me semble avoir été faite par le tutorat (c est un tableau Excel) du coup est ce que vous savez où on peut trouver les vraies quand elles ne sont pas dans la librairie ? 

Link to comment
Share on other sites

D'accord merci ça me rassure, cependant dans la grille à la fin du sujet dans la librairie du tat il est vrai donc c est un erreur !

cette grille me semble avoir été faite par le tutorat (c est un tableau Excel) du coup est ce que vous savez où on peut trouver les vraies quand elles ne sont pas dans la librairie ?

 

Elles sont introuvables malheureusement, mais les erratas dans les grilles de correction d'annales du TaT sont très rares je te rassure, et si tu as le moindre doute le forum est là :)

 

Bonne journée à tous.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...