Jump to content

[POLYCOPIES SECOND QUAD]


BiranS

Recommended Posts

  • Membre d'Honneur

Bonjour à tous chers péhuns ! :)

 

J'espère que vous avez bien profité de votre week-end de repos suite à cette éprouvante semaine de concours :D

 

Les polys du TAT pour le second quad sont désormais disponibles sur la librairie ! Il faut se connecter sur Tutoweb (et non sur le forum), et cliquer sur l'onglet Librairie en haut.

 

Pour avoir la version papier, vous pouvez les commander du 20 au 29 janvier sur Tutoweb (toujours dans l'onglet Librairie). Les paiements se font par chèques à l'ordre de TAT polys (à amener lors des permanences assurées par Valentin et par moi-même), ou par carte bleue directement sur Tutoweb en même temps que vous commandez. Le montant du pack complet de polys est de 22 €.

 

ATTENTION : il faut aussi faire la commande sur Tutoweb AVANT de nous amener le chèque (dans le cas ou vous choisissez ce moyen de règlement). Nous ne pourrons pas accepter vos chèques si vous n'avez pas commandé avant sur Tutoweb.

 

Les permanences pour nous amener les chèques se feront tous les jours du mardi 21 janvier au mercredi 29 janvier, entre 12h et 14h (sauf le vendredi 24 et le week-end).

 

Vous avez aussi à disposition dès maintenant les polys sur la librairie en version pdf (si vous préférez bosser sur l'ordi). Le poly de SSH n'est pas encore dispo mais cela ne saurait tarder.

 

LES POLYS ONT ETES REACTUALISES CE SEMESTRE : de nouvelles fiches de cours, des nouveaux QCMs, ... Jetez un coup d'œil sur la version pdf pour voir si ça vous intéresse (je m'adresse ici aux doublants qui hésiteraient à reprendre les polys ce semestre).

 

Pour tous ceux qui vont commander la version papier, nous tâcherons de vous les distribuer dans des délais plus brefs qu'au premier quad cette fois :)

 

Bon courage à tous pour le début de ce second quad !

 

A bientôt :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • Membre d'Honneur

Bonsoir,

 

Je viens de remplacer les fichiers pdf du pack sur la librairie donc tu peux réessayer de le télécharger puis de l'ouvrir.

Si ça ne marche toujours pas, télécharge le fichier .zip, décompresse le et ça devrait fonctionner. Du moins sur mon PC tout fonctionne très bien.

 

Tiens moi au courant s'il te plaît ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 11 months later...
  • Membre d'Honneur

Salut,

 

Vous les aurez à disposition très prochainement ne vous inquiétez pas ! Vos RF passeront vous donner les infos dans les jours à venir ;)

Les versions numériques des polys seront mis en ligne sur la librairie très vite. Vous en serez informés bien sûr dés qu'ils seront téléchargeables !

 

Bon courage pour ce début de semestre :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...