DanCarter Posted December 27, 2017 Posted December 27, 2017 Salut ! cet item me pose pb : "en admettant que 2^10 soit pratiquement égal à 10^3 et pour les photons monochromatiques, une couche de demi atténuation a une DO de 0,3" VRAI en fait d'habitude j'ai pas trop de pb pour les CDA mais là je n'y arrive pas (j'ai l'impression qu'il manque un bout dans l'item, sauf que bien sur il ne manque pas ! ) merci ! Quote
Solution La_Reine_Rouge Posted December 27, 2017 Solution Posted December 27, 2017 Bonsoir, Ce sujet devrait pouvoir t'aider http://tutoweb.org/forum/topic/15773-qcm-22-rangeuil-2013-optique/ Tout est clair de ton côté ? Quote
La_Reine_Rouge Posted December 27, 2017 Posted December 27, 2017 très clair merci chopin ! Aaah mais c'est Viktor ! Allé repasse dans ton état normal chenapan Quote
DanCarter Posted December 28, 2017 Author Posted December 28, 2017 maaais noooon ! je suis anonymeee c est pas clair ? Viktor a un très beau nombre de messages avec un titre adéquat laissons le comme ça Quote
La_Reine_Rouge Posted December 28, 2017 Posted December 28, 2017 maaais noooon ! je suis anonymeee c est pas clair ? Viktor a un très beau nombre de messages avec un titre adéquat laissons le comme ça un 666 à quelques semaines du concours... je dis ça je dis rien Quote
Recommended Posts