Jump to content

Série TD Purpan


DjeanPauline

Recommended Posts

ayant eu la repartition des series , je m'apercois qu'il y a un soucis avec la repartition des heures de serie en histologie je suis dans la serie 12 j'ai cours le matin et sur la feuille d'horaire de serie j'ai td le matin à 8H30  est ce qu'il y a quelqu un qui pourrais me renseigne sur ce sujet je pourrais pas demande l'info demain car indispo pour venir en cours

Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour.

 

Non en effet il y a une erreur pour les td d'histo. L'info est bien pour l'année 2013-2014. Mais moi même j'ai cours le matin et mon td d'histo tombe de 10h15 à 11h45. J'aurai aimé posé la question à la prof mais je ne la vois jamais (visioconférence oblige).

 

Donc comment faire ?

Link to comment
Share on other sites

Oui je sais que c'est l'après-midi.  ;) 

 Mais il y a juste pour l'histologie où ils se sont trompés. C'est marqué série 11 : 10h15 - 11h15.

 

Ou alors ils ont changé depuis. Mais en tout cas quand j'y suis allée lundi, c'était ce papier qui était affiché sur le panneau d'information.

Link to comment
Share on other sites

Ok merci ! ;)

 

Mais je te jure que sur la page c'était marqué année 2013-2014 !!! J'aurai bien aimé vous le prouver en envoyant la photo mais je n'y arrive pas. 

 

Et donc du coup pour le td d'histo, c'est quoi les horaires stp ?

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...