Shiva Posted December 17, 2017 Posted December 17, 2017 Salut ! 1) Je ne comprends pas trop pourquoi la PLD de couperait pas la SPH, qui est bien et phospolipide et possède bien (il me semble) une liaison ester à cet endroit, existe-t-il une explication? Ou alors juste oh t'es en PACES donc SPH pas coupée par les PLipases et voilà 2) Je suis tombé sur un item qui donnait la vit E etait une vit liposoluble qui donnait des e- , faux, ok, mais ça me fait me demander si il n'y avait un piege et donc si en dans le cours nous n'aurions pas une vit liposoluble qui donnerait des e- que j'aurais pas noté? 3) En verifiant quelqu'un à déjà posé une question que je souhaitais aborder mais sans réponse je laisse donc le lien en cas quelqu'un sache :/http://tutoweb.org/forum/topic/15572-enzymo-activité-spécifique/ 4)Je ne comprends pas le 27, la négation me pose probleme :/ 5) Dernière question, enfin ! Je ne comprends l'item 16, même avec cours, j'avoue me sentit bien bête de bloquer sur du parcoeur mais voilà :/ Voilà pour moi, je suis désolé pour la quantité, merci d'avance et bon courage à tous Quote
Solution Oga Posted December 25, 2017 Solution Posted December 25, 2017 Bonjour, Désolée que personne ne t'ait répondu avant, je vais donc essayer!!! 1) Ça aurait été mieux que tu demandes à Levade mais je pense que les phospholipases coupent les phospholipides c'est tout mais je suis pas sûre 2) Non je pense que le piège c'est juste que la vit E est un anti-oxydant qui capte les électrons célibataires des radicaux libres pour annuler leurs propriétés oxydantes. 3) je viens d'y repondre mais c'est qu'une hypothèse :/ 4) et 5) j'arrive plus à voir la photo désolée ça fait trop longtemps :/ Quote
Shiva Posted December 25, 2017 Author Posted December 25, 2017 Salut !! Merci pour ces réponses c'est déjà super cool je remets les photos du coup 1 2 Joyeuses fetes Quote
La_Reine_Rouge Posted December 25, 2017 Posted December 25, 2017 Salut !! Merci pour ces réponses c'est déjà super cool je remets les photos du coup 1 2 Joyeuses fetes Ça ne marche pas Quote
La_Reine_Rouge Posted December 25, 2017 Posted December 25, 2017 Mais il me semble me rappeler de ce que tu demandais pour l'un des 2, et en gros il fallait traduire la question par '' quelles sont les réactions irréversibles '' Quote
Oga Posted December 25, 2017 Posted December 25, 2017 Enregistre tes images et héberge les via hostingspics.net Quote
Shiva Posted December 25, 2017 Author Posted December 25, 2017 http://hpics.li/3c6fb8a http://hpics.li/d46d0f4 Je crois que c'est bon, je ne comprends pas du tout pourquoi ça ne marchait pas :/ Désolé pour le dérangement !! Quote
Oga Posted December 25, 2017 Posted December 25, 2017 Aha t'inquiètes par contre tu peux les afficher direct sur le post si tu fais insérer une image et tu insères le lien url de la photo! pour les prochaines fois QCM 27: Si c'est pas réversible c'est donc irréversible je sais pas trop ce que tu comprends pas pour moi il n'y a pas plus de pièges que ça QCM 16: Voilàà http://tutoweb.org/forum/topic/15431-m%C3%A9tabolisme/ Si je peux t'aider plus, dis moi Quote
Shiva Posted December 26, 2017 Author Posted December 26, 2017 C'est la tournure de la phrase qui me posait problème, surtout la parenthèse avec "enzymes autres que celles de la glycolyse", mais bon je crois que je ne devrais pas m’embêter sur ça elle ne fait pas de pièges, si quelqu'un peut m'expliquer vite fait je prends mais je mets en résolu Oh je n'avais pas vu, merci beaucoup pour le lien c'est clair Encore désolé ! Quote
Oga Posted December 26, 2017 Posted December 26, 2017 Oui je comprends ça avait du m'embêter en paces aussi aha... Du coup pour les enzymes vu que ça elle ne le précise plus, la réponse est 3 il faut ccompter le nombre de réactions irréversibles ? Pas de souci tqt Quote
Recommended Posts