Jump to content

J'aimerais retrouver ma forme originelle


DrWho
Go to solution Solved by ALP,

Recommended Posts

Bonjour les gens

Alors comme vous le savez très certainement tous (où pas) DrManhattan est en fait MrCourbon ayant subis des irradiations à trop fortes doses (dans le futur bien entendu)

 

Tout sa pour dire que :

J'aimerais savoir où se trouve la partie sur la thérapie cellulaire régénératrice dans le poly de biocell (rien à faire je ne la trouve pas)

 

(En m'aidant vous permettez à MrCourbon de retrouvé sa forme humaine dans quelques années :D )

Link to comment
Share on other sites

J'ai lu les Watchmens, et je comprends mieux l'intrigue maintenant que je sais qu'à la base c'était Mr Courbon :D

 

Par contre j'ai lu le poly de Biocell, et je ne comprends pas ta question :rolleyes:

A quelle partie fais-tu référence ? Est-ce suite à un QCM ?

Link to comment
Share on other sites

En toute honnêteté, je n'ai pas commencé encore les annales sur le chapitre de la division cellulaire, mais de mémoire, je n'ai jamais vu de tel intitulé de QCM concernant ce chapitre :mellow:

 

Attendons l'avis d'un RM...

 

Après, ça ne m'étonnerait pas que des parties du poly soit obsolète. C'est le cas pour les QCM d'annales de techniques histo : "L'observation au fort grossissement d'une préparation histologique de microscopie optique impose que la lamelle couvre–objet soit orientée vers la lentille objectif."

C'est peut-être pareil pour le poly de biocell

Link to comment
Share on other sites

Salut Dr Manhattan,

Tout ce qui est régénération cellulaire et tissulaire est traitée dans le dernier cours du poly 3 (différenciation cellulaire par le Pr Serre) mais on ne parle pas de thérapie...

Donc je ne vois pas bien de quoi tu parles... Quels QCM t 'ont posé problème dans le poly du Tat? :)

Link to comment
Share on other sites

  • Solution

Effectivement il n'en est pas fait mention dans le poly de biocell...

Il me semble vous pouvez répondre à quelques items avec le dernier chapitre d'embryo (révisions imprévues ;) ) mais il faut les signaler pour la biocell.

Ces qcms sont un mystère....

Bon courage!

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...