Jump to content

Tuto - Mettre un énoncé en photo


Recommended Posts

Bonsoir :)

 

J'en avais déjà parlé à Mr.Pouple en privé, beaucoup de sujets se retrouvent sans énoncé car les membres ne savent pas comment héberger ou joindre une image dans un post.

 

Pourtant, c'est une opération qui prend deux minutes, et qui :

  • Permet aux tuteurs des autres facultés n'ayant pas accès aux autres polys de répondre, améliorant ainsi la rapidité et la qualité des réponses
  • Permet aux lecteurs des autres facultés que Toulouse de comprendre de quoi nous parlons (si si, il y en a)
  • Permet de rendre le sujet intemporel (ex : un sujet concernant une annale de physique de 2011 sera toujours compréhensible dans les années futures)
  • Et enfin, fait grandement gagner du temps aux tuteurs qui n'ont pas à aller les chercher dans leurs vieux poly d'annales de PACES (ou à aller chercher dans la librairie) --> Gain de temps = plus de réponses = plus de gens happy

Je pensais donc que ça serait bien, à l'image du magnifique tuto concernant la fonctionnalité "Meilleure réponse", d'avoir un tuto épinglé sur la manière d'héberger une image sur le forum.

 

En vous souhaitant une agréable soirée enneigée :)

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Salut Varga, 

 

Je m'en souviens en effet, je me souviens aussi que j'avais oublié de faire ça ... :/ Je l'ajoute officiellement à la to-do-list des choses à faire sur le forum ! 

 

Au plaisir, 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...