Jump to content

QCM poly entrainement


lou650
Go to solution Solved by Chat_du_Cheshire,

Recommended Posts

Bonjour,

 

Est ce quelqu'un pourrait m'aider à répondre aux QCM 33 et 34 du poly d'entrainement, je ne sais pas du tout comment procéder (désolée j'aurai bien mis une photo mais mon tel a vraiment une qualité pourrie d'image :unsure: )

 

Merci de vos réponses

Link to comment
Share on other sites

  • Solution

Je vais encore t'embêter mais pense la prochaine fois (s'il te plaiiit) à mettre la correction, ça évite de te dire des bêtises ;)

 

Du coup c'est kinder surprise ! https://www.noelshack.com/2017-43-3-1508937262-p-20171025-151406-vhdr-auto.jpg

 

En supposant qu'il n'y ait pas d'erreur, dis moi si tout est clair ! :)

Link to comment
Share on other sites

Waaaw tout d'abord merci d'avoir autant de temps à détailler sur une feuille et tout et tout, c'est super gentil de ta part !  :wub:  (ah oui désolée j'y penserai la prochaine fois t'inquiète  :P )

 

Juste pour le QCM 33, je ne comprends pas comment t'as pu déduire l'enchainement exact au niveau de ce qu'il y avait entre F et A (pour pentapeptide) et je ne comprend pas non plus comment t'as pu répondre à la C..... je suis vraiment un brêle en bioch' désolée  :unsure:

Link to comment
Share on other sites

Avec plaisir  B)

 

Alors, entre F et A, j'aurai pu mettre un autre enchaînement à l'intérieur.

Quand l'item B nous demande s'il n'y a pas ambiguïté ou pas pour ce pentapeptide, il précise bien ''des faits observés'', je le comprends donc s'il y a ambiguïté avec les techniques de séquençage utilisées et il n'y a pas d'ambiguïtés.

Il me semble bien que l'item C aurait pu être différent entre F et A, mais j'ai mis dans la séquence de mon pentapeptide ce qui est en corrélation avec l'item C pour bien montrer que cette séquence (de l'item C) est possible !

Si l'item était '' La séquence ..... est la seule possible ... '', je l'aurais compté faux !

 

Est-ce que c'est un peu + clair pour toi ?  :ph34r:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...