Parolier974 Posted October 3, 2017 Posted October 3, 2017 Bonsoir j'aimerai être de bien avoir compris. L ovotide est la gamète expulser lors de l'ovulation ? L'ovule ? L'ovocyte II bloqué à la métaphore II ?
Ancien du Bureau Solution MrPouple Posted October 3, 2017 Ancien du Bureau Solution Posted October 3, 2017 Salut ! Je considère (parce que je ne suis pas purpanais) que par ovotide tu entends bien ovule, ce que semble en tout cas me dire wikipédia L'ovotide donc, est un stade virtuel de la fécondation ou le gamète femelle est haploïde. Pourquoi virtuel ? Parce que pour expulser le globule polaire et donc devenir une ovule, l'ovocyte 2 a besoin de la fécondation de Mr Spermatozoide, fécondation qui le rend nécessairement diploide. T'as saisi ? N'hésite pas à me dire si ovotide est différent de ovule, au plaisir,
Parolier974 Posted October 3, 2017 Author Posted October 3, 2017 Il faudrait vraiment qu'ils modifient ma fac sur le forum. je suis à Maraîchers. Sinon j'avais la même interpréta que toi, mais je voulais en être sûr.
Ancien du Bureau MrPouple Posted October 3, 2017 Ancien du Bureau Posted October 3, 2017 Ce n'est à personne d'autre qu'à toi de le faire ! Tu vas sur ton profil et tu cliques sur "Edit Header Image" ou un truc sui ressemble si tu as le forum en anglais. C'est le premier onglet tout en bas ! Ah tant mieux alors on est d'accord ! Au plaisir,
Ancien du Bureau sskméta Posted October 4, 2017 Ancien du Bureau Posted October 4, 2017 Sinon tu peux mettre une signature qui apparaîtra à la fin de chacun de tes messages tu vas en haut à gauche sur le nom de ton pseudo, paramètres, ensuite dans signature sur le côté droit
MHc Posted October 8, 2017 Posted October 8, 2017 Salut, alors ce que j'avais noté dans mon cours c'est que lors de l'ovulation l'Ovocyte I tombait dans l'antrum se transformait en Ovocyte II qui est propulsé en dehors de l'ovaire
Recommended Posts