Jump to content

Concours blanc 2014-2015


ggath
Go to solution Solved by Chat_du_Cheshire,

Recommended Posts

Bonjour, j'ai du mal à comprendre le qcm numéro deux. Pour résoudre les équations aux dimensions "de base" ça ne me pose pas trop de souci mais là avec les exposants je me perd. Surtout je ne comprends la correction (BCD justes)
Pour les deux premiers items je m'en sors mais pour le 3 et 4 et qui font découler le 5 j'ai du mal... Si quelqu'un pouvait m'expliquer ça serait chouette, merci bonne soirée  :D  

post-11690-0-00920400-1506871774_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

  • Solution

Salut Agathe ! :)

 

Pense à faire une recherche de ton sujet (sur google c'est encore + efficace en écrivant les ''mot clef'' de l'enoncé suivis de ''tutoweb''), car souvent le sujet a déjà été traité ! :)

 

Et c'est d'ailleurs le cas ici, j'y avais répondu il y a quelques semaines :P

Dis moi si tout est clair ;)http://tutoweb.org/forum/topic/13952-qcm-2-ccb-2014-2015/

Link to comment
Share on other sites

Ah j'y ai pas pensé mais c'est vrai que souvent les sujets sont déjà traités, effectivement j'ai compris et je me suis rendue compte que je m'étais trompée dans mes brouillons au tout début ... ça commençait bien mdr. Du coup tout est très clair avec ces items ! Merci beaucoup encore une fois, ça fait plusieurs fois que tu m'aides je crois bien, bonne soirée :P

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...