Jump to content

pack de polys, parrains marraines


Zoee

Recommended Posts

  • Ancien du Bureau

Salut ! Les polis seront à récupérer en octobre je crois .. Mais le TAT te fera signe plusieurs fois, ne t'inquiètes pas :) Et tu les récupéreras dans le hall des amphis :)

 

Et pour ta marraine/parrain, il/elle devrait t'envoyer un message dans la semaine... 

Link to comment
Share on other sites

  • Membre d'Honneur

Salut !

Je confirme ce qui a été dit : Les polys seront dispos octobre/novembre en version imprimée, mais la version pdf est deja disponible sur la librairie de tutoweb !

Des permanences pour récupérer les chèques auront lieu (dates à venir).

Attention : la date limite de commande des polys est le 20 septembre 2017!

 

En ce qui concerne le parrainage, tu vas recevoir bientôt un message de ton parrain/ ta marraine. N''oublions pas qu'ils sont eux mêmes étudiants, et qu'ils prennent de leur temps pour répondre ! :)

 

N'hésite pas si tu as d'autres questions !

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • Ancien Responsable Matière

Salut désolé de up le sujet mais j'ai une question concernant le pack de polys ! 

 

Je l'ai commandé par CB mais je l'utilise depuis la rentrée sur la librairie en version électronique et je me rend compte qu'au final je vais préféré la version électronique des QCM.

Dans ce fucking cas, est-ce possible d'annuler la commande de polys ou c'est trop tard : je vais me retrouver avec un tas de feuille de 9kg en plus sur une étagère et un arbre en plus de coupé ? 

Je peux tout a fait concevoir que l'annulation des polys n'est pas possible, ça serait logique, mais je préfère demander, on ne sait jamais ! 

 

Peace

Link to comment
Share on other sites

  • Membre d'Honneur

Bonjour,

 

Les listes définitives pour le parrainage ont été distribuées que dimanche aux parrains/marraines.

N'oublions pas qu'ils sont eux mêmes étudiants, et qu'ils trouvent de leur temps pour envoyer des messages / répondre :)

 

Si tu n'as toujours pas de nouvelles de ton parrain/ta marraine avant la fin de la semaine,

n'hésite pas à nous recontacter ! (contacte ton RF : sur Facebook (RF Purpan ; RF Rangueil ; RF Maraichers)

ou par mail : rfpurpan@tutoweb.org ; rfrangueil@tutoweb.org ; rfmaraichers@tutoweb.org)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...