Jump to content

pas de message d'activation de izly


Milie1999

Recommended Posts

Bonjour, je suis primante j'ai crée mon adresse universitaire mais je n'ai toujours pas reçu le message d'activation du compte d'izly. 

y a t'il une autre procédure pour pouvoir activer le compte?

Merci

Link to comment
Share on other sites

  • Membre d'Honneur

Bonjour ! 

Effectivement, l'activation de la carte Izly et la recharger est nécessaire afin de pouvoir manger au RU (Restaurant Universitaire) cette année, car c'est le moyen de paiement exclusif!

 

Je te conseille de consulter >>> ce document , qui récapitule bien les procédures d'activation et de rechargement de la carte.

 

 

Tu peux également contacter l'assistance izly via >>> leur site .

(En cliquant sur l'icône "Menu" en haut à gauche (l'icône avec les petits traits horizontaux), puis cliquer sur "Aide et contact").

 

N'hésite pas si tu as des questions !  :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour ! 

Effectivement, l'activation de la carte Izly et la recharger est nécessaire afin de pouvoir manger au RU (Restaurant Universitaire) cette année, car c'est le moyen de paiement exclusif!

 

Je te conseille de consulter >>> ce document <<<, qui récapitule bien les procédures d'activation et de rechargement de la carte.

 

 

Tu peux également contacter l'assistance izly via >>> leur site <<<.

(En cliquant sur l'icône "Menu" en haut à gauche (l'icône avec les petits traits horizontaux), puis cliquer sur "Aide et contact").

 

N'hésite pas si tu as des questions !  :)

merci

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...