Milie1999 Posted August 28, 2017 Posted August 28, 2017 Bonjour, je suis primante j'ai crée mon adresse universitaire mais je n'ai toujours pas reçu le message d'activation du compte d'izly. y a t'il une autre procédure pour pouvoir activer le compte? Merci
Chat_du_Cheshire Posted August 28, 2017 Posted August 28, 2017 Salut ! Il me semble qu'on le reçoit sur la boite électronique de la fac, et non sur ton adresse mail perso ! https://webmail.etudiant.univ-tlse3.fr/horde/login.php
Milie1999 Posted August 28, 2017 Author Posted August 28, 2017 Salut ! Il me semble qu'on le reçoit sur la boite électronique de la fac, et non sur ton adresse mail perso ! https://webmail.etudiant.univ-tlse3.fr/horde/login.phpj je n'ai pas de message sur la boite électronique de la fac
HadjDh Posted August 28, 2017 Posted August 28, 2017 Oh non J'étais pas au courant de ça ! On pouvait voir tout ce qui se passe sur moodle en faite haha ! Merci SaulGoodman !
Chat_du_Cheshire Posted August 28, 2017 Posted August 28, 2017 je n'ai pas de message sur la boite électronique de la fac bizarre je l'avais reçu là moi :s De rien HadjDh !
Membre d'Honneur etou Posted August 29, 2017 Membre d'Honneur Posted August 29, 2017 Bonjour ! Effectivement, l'activation de la carte Izly et la recharger est nécessaire afin de pouvoir manger au RU (Restaurant Universitaire) cette année, car c'est le moyen de paiement exclusif! Je te conseille de consulter >>> ce document , qui récapitule bien les procédures d'activation et de rechargement de la carte. Tu peux également contacter l'assistance izly via >>> leur site . (En cliquant sur l'icône "Menu" en haut à gauche (l'icône avec les petits traits horizontaux), puis cliquer sur "Aide et contact"). N'hésite pas si tu as des questions !
Ancien Responsable Matière Cactus Posted August 29, 2017 Ancien Responsable Matière Posted August 29, 2017 Pour info le site d'adresse mail etudiante a changé cette annee, pour devenir scout.univ-toulouse.fr
Milie1999 Posted August 29, 2017 Author Posted August 29, 2017 Pour info le site d'adresse mail etudiante a changé cette annee, pour devenir scout.univ-toulouse.fr merci
Milie1999 Posted August 29, 2017 Author Posted August 29, 2017 Bonjour ! Effectivement, l'activation de la carte Izly et la recharger est nécessaire afin de pouvoir manger au RU (Restaurant Universitaire) cette année, car c'est le moyen de paiement exclusif! Je te conseille de consulter >>> ce document <<<, qui récapitule bien les procédures d'activation et de rechargement de la carte. Tu peux également contacter l'assistance izly via >>> leur site <<<. (En cliquant sur l'icône "Menu" en haut à gauche (l'icône avec les petits traits horizontaux), puis cliquer sur "Aide et contact"). N'hésite pas si tu as des questions ! merci
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.