Jump to content

correction annales


leo907853
Go to solution Solved by Chat_du_Cheshire,

Recommended Posts

Bonjour pouvez vous m'aidez a corriger les exercices ci-dessous  :P .

EXO 2 E ET 3E 2012/2013M (maraicher)

EXO 2 E  ET 5B 12/13 R

EXO 1C 2014 R 

EX 1 A P 2014

EXO 1  DE 13/14 M

( je ne peux pas mettre les photos car je n'ai plus d'espace dispo  :( , mais les sujet sont sur tutoweb ;) )

Ainsi que la diapo 162 du premier chap de math , je ne comprend pas comment le prof passe de 1/N à dln(N)/dN

 

Merci d'avance ;)

Link to comment
Share on other sites

Si Pouple (ou quelqu'un d'autre) ne rafle pas tout d'un seul coup j'essaye de procéder par étapes car je suis un peu pris ajd :P

 

Pour 1C R2014, tu as sin^2 qui est paire (imp * imp = p ) et tu as 1+cos^2 qui est paire aussi (car cos est paire et p*p = p) donc ca donne du paire * paire = paire donc symétrique par rapport à l'axe des ordonnés

Link to comment
Share on other sites

M2013

2E faux car pour moi la dérive de tan n est pas definie en pi/2 + kpi donc ca s annule pas^^

 

5E ben quand tu fais ta différentielle tu trouves normalement en factorisant -2e^(-x^2 - y^2) * (x+y) ce qui donne 0 si tu remplaces x et y par 0 donc ça annule la différentielle donc c'est un point critique :P

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Et oui malheureusement j'ai pas pu répondre ... Mais Saul l'a fait bien mieux ! :) Essaye de supprimer des choses de ton espace pour mettre les photos, car un post sans photo peut très vite être oublié par flemme de réponse ! Ou alors mets les photos dans un lien drive ou dropbox, c'est bien plus agréable pour tout le monde :)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...