Jump to content

Master medecine

Ouistiti

Recommended Posts

Posted

Bonsoir !

Je souhaiterais juste savoir à qui il faut adresser les dossiers pour les masters ? Merci ;)

Posted

Salut,

Les dossiers s'adressent aux secrétariats (ils sont écris dans la description du master dans le fichier de description des différents master sur le site des facs de médecine -> si tu trouves pas, dis moi, je le posterai !)

• Membre d'Honneur
Posted

Pour les masters, il faut que tu ailles chercher le syllabus (qui est sur le site de chaque faculté), trouver celui qui t'intéresse, et écrire un mail au responsable (adresse de chaque responsable sur le syllabus de chaque master).

Dans ce mail, il te faut un CV et une lettre de motivation. Les masters très prisés ont recours à une sélection, donc il faut montrer ta motivation : cohérence du parcours, idée d'un Master 2, ...  :)

Posted

Merci beaucoup ! J'ai récupéré le syllabus et fait mes lettres de motivation, je cherchais juste à savoir s'il y a un secrétariat général pour postuler ou si c'est à chaque responsable !

Merci encore pour votre rapidité :)

• Membre d'Honneur
Posted

C'est à chaque responsable donc  ;)

Avec plaisir !  :)

Posted

Est-ce que quelqu'un a fait le Master biologie de la reproduction et pourrait me dire si il est intéressant et si les cours sont obligatoires ?

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...