Jump to content

Tuteur personnalisé


MatRoss

Recommended Posts

Bonsoir,

 

J'aimerais savoir comment est attribué le tuteur personnalisé ? Le choix est-il donné :

 

1) aux tuteurs (et tutrices) pour qu'ils choisissent les moins pénibles des PACES - ou les plus mignon(ne)s ?

2) aux PACES pour les mêmes raisons qu'au 1) ?

3) aux boss du TAT par soucis d'organisation ?

 

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir !

 

Alors la plupart du temps c'est tout simplement les "boss du TAT" comme tu l'as si bien dit qui repartissent les tuteurs aux PACES ;).

 

Généralement, on vous demande de choisir sur des critères comme eventuellement Fille/Garcon, Primant/Doublant, ou alors tu n'as pas d'exigences particulères et tu n'auras donc qu'à cocher sur la feuille d'inscripiton au tutorat perso que ça t'es égal.

 

Certains PACES peuvent connaitre des Tuteurs et voudront les avoir en Tuteur perso, il faudra alors demander a ce dernier s'il est d'accord (generalement c'est souvent le cas) et lors de l'inscription il faudra juste noter leur nom sur la fiche.

Link to comment
Share on other sites

Salut !

Moi j'suis complètement à l'ouest (j'avoue), je sais plus du tout les jours de perm', de colles et tout. Et aussi, j'aimerais bien avoir un tuto' perso finalement, ça pourrait être bien, mais comment et quand en faire la demande ?! ^^'

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Salut !

Moi j'suis complètement à l'ouest (j'avoue), je sais plus du tout les jours de perm', de colles et tout. Et aussi, j'aimerais bien avoir un tuto' perso finalement, ça pourrait être bien, mais comment et quand en faire la demande ?! ^^'

 

Bonjour,

 

Une communication vous sera faîte en amphi concernant les dates des permanences pour les tuteurs persos.

Elles seront aussi disponibles sur la page d'accueil de Tutoweb.

Link to comment
Share on other sites

D'accord :) mais de chaque fac? ou si on est de maraîcher  il faut aller à la halle des amphis de rangueil ?  

 

Non il faut que tu ailles t'inscrire dans la salle 21 réservée au tutorat après les cours du matin il me semble mais un tuteur me corrigeras si je me trompe 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...