Jump to content

Recherche étudiant pour l'an prochain pour préparation de la PACES


em_ma02

Recommended Posts

Bonjour!

 

Je m'appelle Emma et souhaiterai m'inscrire en PACES pour la rentée 2018. Je suis en première L au CNED.

 

Etant en L je n'aurai  aucune base (en sciences en général) pour la PACES et je sais que ces connaissances sont primordiales.

 

Je m'y prends donc à l'avance et suis à la recherche d'un "prof" (étudiant ayant réussi sa PACES) à partir de l'année prochaine pour des cours particuliers (à partir de septembre 2017) pour aborder le programme de maths et de physique que l'on voit en PACES et principalement au S1 (Chimie, Biomolécules, Génome, Biologie, Physique, Biostatistiques), histoire de ne pas arriver sans rien (c'est à dire avec un bac L..)!

 

Etant donné que je suis au CNED cela sera très pratique pour moi (niveau horaires et organisation), je serai donc très flexible par rapport à vos horaires.

 

Je vais bientôt déménager vers la faculté de médecine de Rangueil.

 

Est-ce que me donner des cours particuliers (rémunérés bien sûr) environ une a deux fois par semaine (selon vos disponibilités) vous intéresserait? Ce serait donc de septembre 2017 à juin 2018. Si non, pourriez-vous en parler autour de vous si vous connaissez quelqu'un que cela intéresserait? Vous pouvez me contacter par mail à l'adresse suivante : kalandadzeemma@gmail.com

 

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...