Jump to content

Résultats concours 1er quad


Go to solution Solved by kalou-z,

Recommended Posts

Bonsoir, suite aux résultats je me demandais, avec un classement de 301 au premier quad, quelles seraient les possibilités pour cette année?

Sachant que je voudrais vraiment dentaire... Et du coup est-ce que j'aurai mes chances en doublant ou vaut-il mieux ne pas redoubler du tout? 


Anonymous poster hash: 51c95...f61



Anonymous poster hash: 51c95...f61
Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
  • Solution

salut , je vais essayer de te répondre de façon claire :)

 

alors , la particularité du second semestre par rapport au premier est que tu auras plusieurs feuilles avec plusieurs classement différents ( fonction de ce que tu auras choisi ) .

 

Par conséquent , si tu souhaites vraiment dentaire je vais te dire les résultats de l'an dernier.

 

Il y a 24 pris en dentaire ;

 

Le dernier était classé 66 ème en dentaire. Je pense pouvoir te rassurer un peu en te disant que l'an dernier c'était un peu exceptionnel dans le sens où d'habitude on est davantage aux alentours de 80/90 en classement dentaire.

 

Par rapport à ton classement au tronc commun du S1 , 301 ème n'est pas du tout ridicule en effet il va falloir redoubler d'effort au second semestre mais il ne te faut absolument pas abandonner maintenant , en continuant comme ceci tu serais en "bonne " posture en tant que doublant , je te le garanti !! ( parole de doublant ) 

 

Si tu as d'autres questions , ou si ce n'est pas assez parlant pour toi fais moi signe et je te répondrai différemment :)

 

Tendresse & Tutorat .

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...