soniasantos Posted February 21, 2017 Posted February 21, 2017 Bonjour, Je ne sais si je m'adresse au bon endroit, j'aimerais savoir (apres avoir obtenu les résultats du 1er quad) le classement/rang du dernier pris en Pharmacie generalement. Avec un classement 300 au premier quad est-il possible reussir pharmacie?
Justine Posted February 21, 2017 Posted February 21, 2017 Salut! Je ne connais pas le classement du dernier pris mais vu ton classement il est possible que tu gagnes pas mal de places au deuxième quad et que tu passes! J'étais 288 à l'issue du premier Quad et j'ai été reçue au final, et je n'étais pas là derniere il y avait de la marge si ça peut te rassurer !
Membre d'Honneur etou Posted February 23, 2017 Membre d'Honneur Posted February 23, 2017 Coucou! Avec 300 au premier quad, il est pour toi faisable de remonter pour avoir la filière pharmacie! Effectivement, avec la spécialité qui a un gros coefficient, tu peux gagner beaucoup de places Je te laisse regarder le post suivant pour voir les derniers pris et te rendre compte de l'importance de la spécialité!
Ancien du Bureau Terrora Posted February 25, 2017 Ancien du Bureau Posted February 25, 2017 Bonjour !Tu as un superbe poste à ce sujet dans le forum de la spé pharma !http://tutoweb.org/forum/topic/12292-listes-2015-2016-derniers-pris-rangueil-purpan-et-mara%C3%AEchers/Bon courage =)
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.