Jump to content

ERRATA de la colle d' ANATOMIE du 02/02/17


Aliix

Recommended Posts

  • Membre d'Honneur

Voici le topic pour vos remarques sur la colle d'ANATOMIE
Celles-ci pourront faire l'objet d'éventuels errata.
Merci de lire les messages postés précédemment afin de ne pas poser une question à laquelle les RMs et tuteurs auraient déjà répondu.
Merci d'écrire l'énoncé du QCM sur lequel vous faites une remarque, afin que les RMs et tuteurs puissent vous répondre plus rapidement.          

 
Link to comment
Share on other sites

Bonjour et merci pour la colle :)

Par contre, je voudrai signaler que dans le cours on utilise uniquement la nomenclature internationale, par conséquent le QCM 5A est faux car on ne parle pas d’omoplate mais de scapula.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour et merci pour la colle :)

Sauf erreur de ma part je ne crois pas que le prof est précisé l'axe passant par la main et le pied cette année.

 

Je suis d'accord avec louisebrousse, cette année le Pr. Chaynes n'a pas précisé les axes des main et des pieds

Link to comment
Share on other sites

Salut salut! Alors concernant l'omoplate on annule l'item on est désolé mais vous verrez que de nombreux professionnel utilise encore l'ancienne nomenclature et on a pas fait attention... Pour les axe main et pieds on concerve l'item puisque certains d'entre vous nous on dis qu'il l'avait précisé et que s'était sur sa diapo puis je pense que c'est plus un oublie de sa part car c'est quelques choses d'important (sinon vous ne pourriez pas savoir ceux qui est en médial où en latéral). Pour finir la 13 C elle est vrai, ces os s'articulent bien entre eux. Bisous les loulous et si vous avez d'autres soucis n'hésitez pas ! ;)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...