Membre d'Honneur Aliix Posted February 2, 2017 Membre d'Honneur Posted February 2, 2017 Voici le topic pour vos remarques sur la colle d'ANATOMIECelles-ci pourront faire l'objet d'éventuels errata.Merci de lire les messages postés précédemment afin de ne pas poser une question à laquelle les RMs et tuteurs auraient déjà répondu.Merci d'écrire l'énoncé du QCM sur lequel vous faites une remarque, afin que les RMs et tuteurs puissent vous répondre plus rapidement.
Ancien du Bureau MyriamC Posted February 2, 2017 Ancien du Bureau Posted February 2, 2017 Bonjour et merci pour cette colle Alors je ne m'avancerai pas a dire que c'est un errata mais je ne comprends pas litem C du QCM 13 qui ne me dit rien...
loubrou Posted February 2, 2017 Posted February 2, 2017 Bonjour et merci pour la colle Sauf erreur de ma part je ne crois pas que le prof est précisé l'axe passant par la main et le pied cette année.
McIlroy Posted February 2, 2017 Posted February 2, 2017 Bonjour et merci pour la colle Par contre, je voudrai signaler que dans le cours on utilise uniquement la nomenclature internationale, par conséquent le QCM 5A est faux car on ne parle pas d’omoplate mais de scapula.
McIlroy Posted February 2, 2017 Posted February 2, 2017 Bonjour et merci pour la colle Sauf erreur de ma part je ne crois pas que le prof est précisé l'axe passant par la main et le pied cette année. Je suis d'accord avec louisebrousse, cette année le Pr. Chaynes n'a pas précisé les axes des main et des pieds
Jack11 Posted February 2, 2017 Posted February 2, 2017 Mc Iroy t'abuse la l'omoplate c'est la scapula on ne peut pas mettre faux pour ca quand meme
VicAG96 Posted February 2, 2017 Posted February 2, 2017 D'accord avec Jack. Si vous voulez l’annuler pour ça okay mais ce n'est pas faux !
VicAG96 Posted February 2, 2017 Posted February 2, 2017 Pour la 9C j'ai marqué dans mon cours que l’extrémité proximale était généralement PEU MOBILE mais pas fixe... est ce une erreur ?
Ancien du Bureau MyriamC Posted February 2, 2017 Ancien du Bureau Posted February 2, 2017 Perso j'ai marqué que c'était fixe, parce que c'est tres tres peu mobile, mais je pense pas que le prof fasse vraiment la distinction sur ça et piege la dessus
lagertha Posted February 3, 2017 Posted February 3, 2017 bonjour merci pour la colle à propos des axes passant pas la main et le pied il l'a bien précisé en cours cette année
Felgrand Posted February 3, 2017 Posted February 3, 2017 Moi non plus, pas entendu parler d'axes.. à moins qu'entre deux blagues fumeuses et contestations de l'ordre social ou politique on se soit endormis...
zeliebonga Posted February 3, 2017 Posted February 3, 2017 Bonjour et merci pour la colle Même remarque, les axes n'ont pas été précisés cette année je crois bien !
yoannlacau Posted February 3, 2017 Posted February 3, 2017 Salut salut! Alors concernant l'omoplate on annule l'item on est désolé mais vous verrez que de nombreux professionnel utilise encore l'ancienne nomenclature et on a pas fait attention... Pour les axe main et pieds on concerve l'item puisque certains d'entre vous nous on dis qu'il l'avait précisé et que s'était sur sa diapo puis je pense que c'est plus un oublie de sa part car c'est quelques choses d'important (sinon vous ne pourriez pas savoir ceux qui est en médial où en latéral). Pour finir la 13 C elle est vrai, ces os s'articulent bien entre eux. Bisous les loulous et si vous avez d'autres soucis n'hésitez pas !
Recommended Posts