Jump to content

CC Purpan 2012 :)


Noune
Go to solution Solved by Clemsoin,

Recommended Posts

Saluuut ! ;)

 

Petite question quelqu'un aurait la correction du qcm 15 de purpan 2012 parce que la correction que j'ai (pas la feuille maître) dit BC et je ne comprends pas du tout pourquoi... :unsure: 

 

Merciii beaucoup !! :D

Link to comment
Share on other sites

En fait j'en profite pour rajouter deux petites questions... :D

 

Qcm 16E (vrai) je pense que je suis devenue parano des questions où il ne faut pas se gourrer entre "dans la population" ou "dans l'échantillon" mais pour le coup, ici, j'avais envie de dire dans la population... quelqu'un pourrait-il m'éclairer ? ;)

 

Qcm 18C L'item dit "dans le cas où on trouve une différence non significative, on peut affirmer que la différence observée entre la moyenne et la valeur est seulement due aux fluctuations d'échantillonnage" compté VRAI :)

Pareil là je comprends pas bien pourquoi puisque pour moi affirmer que la seule différence est due aux fluctuations d'échantillonnage reviendrait à dire que l'on accepte H0 et on a dit qu'on ne pouvait pas l'accepter mais seulement ne pas la rejeter... :rolleyes: 

 

Merciii beaucoup !! :P

Link to comment
Share on other sites

Merciii beaucoup de vos réponses !! ;)

Désolé de n'avoir pas répondu, j'avoue que je cherchais désespérément un moyen pour mettre une photo mais je ne sais pas pourquoi en ce moment ça ne marche plus... :blush:

En tout cas merciii de votre aide ! :D

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...