Medhd Posted 8 hours ago Posted 8 hours ago Bonsoir, j’aimerais savoir comment s’inscrire en LAS 2 2B2M sachant que j’ai la mineure SDV, rien nous ai dit par mail j’ai vu qu’il fallait s’inscrire sur le site de la fac mais je vois pas c quel site je vous avoue que je suis un peu perdue. J’ai déjà candidaté pour BCP mais je voudrais également m’inscrire en LAS 2 2B2M au cas où. merci d’avance ! Et aussi concernant la filière BCP vous savez ils se basent sur quoi pour accepter les candidatures ? ( lettre de motivation, notes de PASS …) Quote
bibine Posted 7 hours ago Posted 7 hours ago Salut. Si tu as candidaté à BCP c'est que tu as forcément loupé 2B2M qui est biochimie, biologie moléculaire et microbiologie il me semble. Tu dois soit défiler, soit vérifier les mentions de licence sdv. C'est sur la même plateforme d'e-candidat, je te remet ici le lien du post où tu trouveras le lien du site: Je sais pas trop sur quoi ils se basent pour prendre les étudiants en BCP, désolé! (mais je pense que la lettre de motivation avec un réel parcours à l'horizon, genre citer tel et tel master etc, c'est très bien vu). Bon courage Quote
Medhd Posted 7 hours ago Author Posted 7 hours ago Mais je pensais que 2B2M m’était accessible de droit vu que j’ai eu la mineure SDV en pass et qu’il fallait pas candidater sur E candidat pour 2B2M. Quote
invité_2026 Posted 3 hours ago Posted 3 hours ago Coucou A titre personnel j'avais quand même candidaté pour ma las2 qui m'était de droit (c'est formel mais je pense qu'il faut le faire quand même) Je laisse un tuteur confirmer? Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.