Guest yalli Posted 10 hours ago Posted 10 hours ago Bonjour, Savez-vous si on n’a choisit qu’une seule filière pour la simulation, si ensuite on peut lors de l’amphi de garnison prendre une autre filière ? Quote
Tuteur kinésine Posted 9 hours ago Tuteur Posted 9 hours ago Bonjour, Malheureusement à ma connaissance ce n'est pas possible, à l'amphi de garnison tu ne pourra que demander la filière que tu avait déjà demandé ou bien te désister. @JuliANGE Est ce que tu veux bien confirmer pour être sur que je ne dise pas de bêtises ? Nentiqu 1 Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.