Maelysss Posted yesterday at 03:52 PM Posted yesterday at 03:52 PM Bonjour , j’avais une question pour candidater en bcp on nous demande les résultats des épreuves sanctionnant le PASS faut il mettre le relevé de notes pass vêt gestion avec le traitement de licence option licence et tronc commun ou l’autre relevé de note avec toute les notes des ue merci d’avance Quote
Membre du Bureau Lénadénine Posted 2 hours ago Membre du Bureau Posted 2 hours ago Coucou ! Moi perso j'avais mis mon relevé de notes que tu peux télécharger sur ton ENT mais j'avoue je sais pas si il faut exactement un truc spécialement, en tous cas ça avait marché. Quote
Don Posted 2 hours ago Posted 2 hours ago @Lénadénine as tu une idée quand est-ce qu'ils répondent aux candidatures ? Merci beaucoup ! Quote
Maelysss Posted just now Author Posted just now D’accord, merci mais j’ai demandé car sur l’ENT il y a deux relevés de notes Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.