Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour , j’avais une question pour candidater en bcp on nous demande les résultats des épreuves sanctionnant le PASS faut il mettre le relevé de notes pass vêt gestion avec le traitement de licence option licence et tronc commun ou l’autre relevé de note  avec toute les notes des ue 

merci d’avance 

  • Membre du Bureau
Posted

Coucou ! Moi perso j'avais mis mon relevé de notes que tu peux télécharger sur ton ENT mais j'avoue je sais pas si il faut exactement un truc spécialement, en tous cas ça avait marché.

Posted

@Lénadénine as tu une idée quand est-ce qu'ils répondent aux candidatures ?

Merci beaucoup !

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   1 member

×
×
  • Create New...