Loé Posted Wednesday at 10:54 AM Posted Wednesday at 10:54 AM Bonjour, Je viens d’être acceptée en deuxième année de médecine et je serais intéressée pour rejoindre l’un des masters dérogatoires que l’on peut faire en parallèle de médecine. Sauf que je ne trouve aucune info dessus et je ne sais pas du tout comment faire pour m’inscrire/candidater. Est ce que vous sauriez ou je pourrais trouver tous les renseignements nécessaires ? Merci ! Quote
Ancien Responsable Matière Solution lecrocodu32 Posted Wednesday at 11:03 AM Ancien Responsable Matière Solution Posted Wednesday at 11:03 AM Salut voila la page moodle https://moodle.utoulouse.fr/course/view.php?id=2963 un doc sur les UE fait par les étudiants https://docs.google.com/document/d/1RbGqnLqbA48Z2qm8itWMfRAMxba4QmG9FuQdSQ8qHgM/edit?usp=sharing Rayanodipine, Loé and Lénadénine 1 1 1 Quote
Loé Posted 11 hours ago Author Posted 11 hours ago Merci pour les infos ! Les liens vers la page de la faculté ne fonctionnent pas. Est-ce que c’est parce que les inscriptions sont déjà fermées ? Quote
Responsable Matière An-Schwann Posted 11 hours ago Responsable Matière Posted 11 hours ago Salut! Non c'est pas que c'est fermée, si el.lien ne marche pas tu peux retrouver la.page comme ça : https://zupimages.net/up/26/25/ihjs.png Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.