anonyme25 Posted Tuesday at 05:48 PM Posted Tuesday at 05:48 PM Bonsoir je me suis connectée sur eCandidant pour m'inscrire sur une Las2 BBE mais ça ne marche pas quand je clique, il y a toutes les formations mais ça ne mène nulle part Quote
anonyme25 Posted Wednesday at 09:26 AM Author Posted Wednesday at 09:26 AM Je me permets de relancer merci Quote
Ça_PASS_ou_ça_casse Posted Wednesday at 10:39 AM Posted Wednesday at 10:39 AM Salut! Es-tu bien sur ordinateur? Sur un autre support, la version n'est pas forcément la bonne... et donc les liens de candidatures/inscriptions non disponibles. C'est à dire ? Hier j'ai fais ma candidature, mais sur tablette, et j'étais sur la plateforme d'inscription 2025/2026 et non pas celle de cette année 2026/2027. En allant sur ordi, j'avais la bonne version, ET je pouvais donc me connecter Il faut te connecter et vérifier tes informations personnelles une fois sur la bonne plateforme (tu as un pdf d'aide de la fac pour remplir, même si c'était pas très clair, je trouve) C'est en haut à gauche normalement "me connecter" J'espère t'avoir un peu aidé Quote
Don Posted Wednesday at 12:18 PM Posted Wednesday at 12:18 PM Bonjour, est-ce que vous savez quand est-ce que on reçoit les réponses pour les candidatures ? Merci beaucoup Quote
anonyme25 Posted Wednesday at 02:34 PM Author Posted Wednesday at 02:34 PM J’ai contacté la fac et ils m’ont dit que c’est normal que je ne puisse pas m’inscrire et c’est jusqu’àu 7 juillet pour le inscriptions, c’est vrai? Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.