lilie.tnl Posted 1 hour ago Posted 1 hour ago Bonjour bonjour, je post ce petit message car je suis complètement perdue pour l’année prochaine, je viens de terminer mon année de pass avec mineure physique chimie, j’ai validé mais pas assez pour atteindre les oraux. Donc LAS2 assuré. Mais le dilemme est que choisir entre las2 chimie ou las2 physique chimie ? Parce que j’ai beau chercher partout j’ai l’impression que la las2 physique chimie n’existe pas tellement personne n’en parle et la las2 chimie a un lissage qui traumatisent toutes les générations de las2. Donc je ne sais plus quoi faire. la physique a toujours été une matière qui m’intéressait mais arrivé en L2 sans L1 me paraît difficilement rattrapable comparé à la l2 chimie car la Pass nous a au moins donné quelques bases en chimie. Donc si vous avez quelques conseils, des témoignages, quoique ce soit je suis preneuse Quote
Morpheus531 Posted 39 minutes ago Posted 39 minutes ago Hellooo! Déjà bravo d'en être arrivée là c'est génial ! Sinon j'ai fait la LAS2 chimie cette année et je pourrais répondre à certaines de tes questions, n'hésite pas à les poser (ici ou en privé si tu préfères). Pour la physique-chimie je ne pourrais pas t'aiguiller désolée! Bon courage <3 Quote
Recommended Posts