Jump to content

confuse par le classement

Go to solution Solved by bibine,

Recommended Posts

Posted

Je suis un peu confuse par le classement. En fait, j’ai perdu beaucoup de places alors que j’ai obtenu 16, ce qui a remonté ma moyenne. cependant, en dentaire, je suis passé en ajourné, et en pharmacie, j’ai perdu une cinquantaine de places.

Je voulais juste savoir si c’est normal ou pas, parce que je suis quand même un peu déçue. Je pensais qu’avec un 16, j’aurais au moins gagné quelques places. J’ai l’impression qu’avant les oraux, j’avais plus de chances.

Et en médecine, j’ai aussi perdu une vingtaine de places. En dentaire, j’en ai perdu une trentaine également. Du coup, je me demande si c'est normale.

• Solution
Posted

Salut.

Même si tu as remonté ta moyenne, ça ne veut pas forcément dire que tu vas gagner des places (car les autres étudiants devant toi dans le classement ont sûrement dû avoir une très bonne note aussi, ce qui fait que tu ne les "dépasse" pas en terme de classement). 

Peut-être que les notes aux oraux ont été vraiment exceptionnelles cette année et que certaines personnes qui étaient en dessous de toi ont remonté. 

Si t'as vraiment un doute tu peux toujours demander à la scolarité.

Cependant, rien n'es joué avant l'amphi de garnison. Tiens bon et ce que tu as fait c'est déjà excellent tu peux être fière de toi. 🔥

Bon courage pour cette longue attente et ne lache rien. 🔥🔥