Jump to content

E CANDIDAT !!!!!!!!!!!!!!!!


Recommended Posts

Posted

Bonjour,

 

j'espere que tout le monde va bien!!!! Je sais pas si c'est juste moi qui est super bête mais j'arrive pas à m'inscrire sur E candidat.

Je me suis connecté sur la page d'accueil, mais quand je clique sur L2 parcours biologie cellulaire et physiologie rien se passe. 

 

est ce que quelqu'un pourrait m'aider stp. en plus normalement c'était ouvert depuis hier!!

aussi desolée si jai mis ca dans le mauvais endroit... oups👀

 

merci trop

 

 

Posted

Moi j’avais le même problème hier.

Normalement tu clique sur “connexion et tu vas pouvoir t’identifier aves les identifiant de l’ent.

Ensuite pour postuler tu dois d’abord remplir tes coordonnées personnelles (lors que tu sera connecté t’auras la possibilité de faire cela dans la rubrique “accueil” qu’il y a en haut à gauche.

Après tu remplit petit à petit toutes tes coordonnées. 
Et enfin si tu veux postuler pour l’UT3 tu vas sur la rubrique réorientation L1 PASS UT1 UT2 UT et la y’a toutes les LAS2 et tu peux postuler normalement. 

Posted

cc merci pour ces infos tout le monde!!!! dans l'accueil il faut bien cliquer sur créer un compte c'est ca?

aussi merci à Ça_PASS_ou_ça_casse, je me sens plus seule dans ces délires 

 

n'essayez meme pas de comprendre pourquoi l'écriture est en gras 😭😅!!!

 

merci a tous 

 

 

Posted

🤣

AVEC PLAISIR @MaLutte

Tu as bien réussi à te connecter? Oui il faut "créer un compte", il y a un petit pdf avec des instructions (pas ultra claires je trouve mdr) de la fac pour aider !

Il me semble qu'il suffit juste de se connecter, confirmer notre existence et vérifier nos infos perso.

Posted

Bonjour, est ce que vous savez quand est-ce qu'ils répondent aux candidatures ? Merci beaucoup 

 

Posted

merci @Ça_PASS_ou_ça_casse pour tous les infos!!!!!!

 

je n'ai pas pu me connecter comme je suis en vacance sans mon ordi et tout 👀👀👀👀. vous pensez que cest grave si je fais tout ca samedi?? ou est ce que cest premier venu premier servi 😱 jespere que non sinon je suis FOUTUUUUUUUUUUUUUUEEEEEEE

 

sinon j'espère que tout le monde va bien avec cette canicule horrible 😎

 

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...