MaLutte Posted Tuesday at 08:21 AM Posted Tuesday at 08:21 AM Bonjour, j'espere que tout le monde va bien!!!! Je sais pas si c'est juste moi qui est super bête mais j'arrive pas à m'inscrire sur E candidat. Je me suis connecté sur la page d'accueil, mais quand je clique sur L2 parcours biologie cellulaire et physiologie rien se passe. est ce que quelqu'un pourrait m'aider stp. en plus normalement c'était ouvert depuis hier!! aussi desolée si jai mis ca dans le mauvais endroit... oups merci trop Quote
Membre du Bureau Lénadénine Posted Tuesday at 08:26 AM Membre du Bureau Posted Tuesday at 08:26 AM Coucou ! As tu bien sélectionné « réorientation L1 pass UT vers UT »? Quote
MaLutte Posted Tuesday at 08:35 AM Author Posted Tuesday at 08:35 AM oui j'ai bien pris REORIENTATION L1 PASS UT - UT1 - UT2J VERS L2 Quote
RRRRRRRRRR Posted Tuesday at 08:47 AM Posted Tuesday at 08:47 AM Moi j’avais le même problème hier. Normalement tu clique sur “connexion et tu vas pouvoir t’identifier aves les identifiant de l’ent. Ensuite pour postuler tu dois d’abord remplir tes coordonnées personnelles (lors que tu sera connecté t’auras la possibilité de faire cela dans la rubrique “accueil” qu’il y a en haut à gauche. Après tu remplit petit à petit toutes tes coordonnées. Et enfin si tu veux postuler pour l’UT3 tu vas sur la rubrique réorientation L1 PASS UT1 UT2 UT et la y’a toutes les LAS2 et tu peux postuler normalement. Quote
Ça_PASS_ou_ça_casse Posted Tuesday at 08:52 AM Posted Tuesday at 08:52 AM C’est tellement un casse tête... Donc non @MaLutte, tu n’es pas bête, vraiment Merci pour les infos ! Quote
membraneplasmique Posted Tuesday at 08:56 AM Posted Tuesday at 08:56 AM Bonjour, lorsque je veut candidater après avoir créer mon compte, le message suivant s'affiche "Compte verrouillé par un autre utilisateur, vous ne pouvez pas candidater", est ce que je suis le seul ? Quote
MaLutte Posted 22 hours ago Author Posted 22 hours ago cc merci pour ces infos tout le monde!!!! dans l'accueil il faut bien cliquer sur créer un compte c'est ca? aussi merci à Ça_PASS_ou_ça_casse, je me sens plus seule dans ces délires n'essayez meme pas de comprendre pourquoi l'écriture est en gras !!! merci a tous Quote
Ça_PASS_ou_ça_casse Posted 19 hours ago Posted 19 hours ago AVEC PLAISIR @MaLutte Tu as bien réussi à te connecter? Oui il faut "créer un compte", il y a un petit pdf avec des instructions (pas ultra claires je trouve mdr) de la fac pour aider ! Il me semble qu'il suffit juste de se connecter, confirmer notre existence et vérifier nos infos perso. Quote
Don Posted 18 hours ago Posted 18 hours ago Bonjour, est ce que vous savez quand est-ce qu'ils répondent aux candidatures ? Merci beaucoup Quote
MaLutte Posted 10 hours ago Author Posted 10 hours ago merci @Ça_PASS_ou_ça_casse pour tous les infos!!!!!! je n'ai pas pu me connecter comme je suis en vacance sans mon ordi et tout . vous pensez que cest grave si je fais tout ca samedi?? ou est ce que cest premier venu premier servi jespere que non sinon je suis FOUTUUUUUUUUUUUUUUEEEEEEE sinon j'espère que tout le monde va bien avec cette canicule horrible Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.