Touta Posted 22 hours ago Posted 22 hours ago Bonjour, je suis passée aux rattrapages pour le semestre 2 et aujourd’hui on a eu les résultats et j’arrive à une moyenne pour mon année de 9.965. J’ai entendu dire que le jury pouvait attribuer les points manquants. Es vrai et es que si c’est le cas cela se fait dans les jours qui viennent ou dans l’immédiat ? Merci d’avance !! Quote
Membre du Bureau Lénadénine Posted 21 hours ago Membre du Bureau Posted 21 hours ago Coucou ! Normalement la délibération du jury a déjà eu lieu, donc si tu as écris "AJ" a coté de ta note c'est que ce n'est malheureusement pas validé. Bon courage ! Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.