anonyme25 Posted Monday at 05:46 PM Posted Monday at 05:46 PM Bonsoir j'avais une question, est ce que si je m'inscris sur la Las2 je pourrai annuler plus tard si mon choix a été acceptée sur parcoursup? Quote
Membre du Bureau Solution Lénadénine Posted Monday at 05:59 PM Membre du Bureau Solution Posted Monday at 05:59 PM Coucou ! Oui c'est possible mais je te conseille d'attendre en priorité ton choix parcoursup avant de t'inscrire en LAS2 car ça t'évitera de paye les frais de scolarité plusieurs fois! Sachant que pour s'inscrire en LAS 2 tu as le temps, bien après la fin de la fin de parcoursup. anonyme25 1 Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.