Gomenasai Posted yesterday at 05:14 PM Posted yesterday at 05:14 PM Bonjour j’avais quelques questions si quelqu’un veut bien m’aider La première: j'ai eu 9 au rattrapage du second semestre du coup en tout pour les 2 semestre j'ai eu 10 est ce que l option santé elle est valider ou pas Et après du coup est ce que je peux aller directement en lass 2 ou je suis obliger de refaire une |1 Et aussi est ce que si je peux faire une lass2 directe est ce que je peux changer de mineur vu que j avais histoire mais je me suis rendu compte que j aimais pas pour une las2 science de la vie merciii Quote
Membre du Bureau Clozapine Posted 23 hours ago Membre du Bureau Posted 23 hours ago Coucou @Gomenasai, félicitations à toi pour tout ton travail !! -Pour savoir si tu peux aller en L.AS2 directement ça dépend de la mention : est-ce que tu as la mention "ADM" à côté de ta moyenne à l'année ? -Si tu as la mention ADM, ton option santé est bien validé. J'entends ton retour sur ça avant qu'on se lance dans plus d'explications autour de la validation de l'option santé :)) -Si tu as la mention ADM, tu peux candidater via E-candidat pour tenter de passer en L.AS 2 science de la vie, la procédure est expliquée ici : Lénadénine and Gomenasai 1 1 Quote
Gomenasai Posted 22 hours ago Author Posted 22 hours ago Merciiiii c’est très gentille ! Ouiii j’ai eu le ADM (et enft j’ai eu 10 et pas 9) Quote
Recommended Posts