Gomenasai Posted yesterday at 05:14 PM Posted yesterday at 05:14 PM Bonjour j’avais quelques questions si quelqu’un veut bien m’aider La première: j'ai eu 9 au rattrapage du second semestre du coup en tout pour les 2 semestre j'ai eu 10 est ce que l option santé elle est valider ou pas Et après du coup est ce que je peux aller directement en lass 2 ou je suis obliger de refaire une |1 Et aussi est ce que si je peux faire une lass2 directe est ce que je peux changer de mineur vu que j avais histoire mais je me suis rendu compte que j aimais pas pour une las2 science de la vie merciii Quote
Membre du Bureau Clozapine Posted 23 hours ago Membre du Bureau Posted 23 hours ago Coucou @Gomenasai, félicitations à toi pour tout ton travail !! -Pour savoir si tu peux aller en L.AS2 directement ça dépend de la mention : est-ce que tu as la mention "ADM" à côté de ta moyenne à l'année ? -Si tu as la mention ADM, ton option santé est bien validé. J'entends ton retour sur ça avant qu'on se lance dans plus d'explications autour de la validation de l'option santé :)) -Si tu as la mention ADM, tu peux candidater via E-candidat pour tenter de passer en L.AS 2 science de la vie, la procédure est expliquée ici : Lénadénine and Gomenasai 1 1 Quote
Gomenasai Posted 22 hours ago Author Posted 22 hours ago Merciiiii c’est très gentille ! Ouiii j’ai eu le ADM (et enft j’ai eu 10 et pas 9) Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.