RRRRRRRRRR Posted yesterday at 08:40 AM Posted yesterday at 08:40 AM Salût, concernant la LAS2 science de la vie je me demandais si les parcours ( BCP, BBE ET 2B2M) on a le choix de choisir espagnol ou pas. Car je sais qu’il y a un de ces 3 où il n’y a pas l’espagnol et il y a que l’anglais. merciii Quote
Membre du Bureau Solution Lénadénine Posted yesterday at 09:32 AM Membre du Bureau Solution Posted yesterday at 09:32 AM Coucou ! Alors je ne peux pas parler pour BBE car je n'ai pas l'information exacte mais quelqu'un qui passe par là l'aura peut être. Mais du coup en BCP tu as le choix entre anglais ou espagnol. Cependant en 2B2M c'est Anglais obligatoire sauf si tu justifie un niveau bilingue, dans ces cas là tu peux choisir espagnol. J'espère avoir répondu à ta question ! Quote
RRRRRRRRRR Posted yesterday at 10:04 AM Author Posted yesterday at 10:04 AM En faite pour BCP j’ai vu qu’il faut aussi justifier qu’on a un niveau B2 anglais pour pouvoir choisir l’espagnol Quote
Membre du Bureau Lénadénine Posted 23 hours ago Membre du Bureau Posted 23 hours ago Ah c'est possible que ça ait changé alors merci pour l'info ! Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.