Anonymous Posted 23 hours ago Posted 23 hours ago Bonjour, j'ai fini mon S1 a 13 et mon S2 vers 12.1 (13 en santé et 9.8 en mineur). Ainsi je voudrais faire un récap de cette année, pour ça a pas marché en fonction des matieres ect. Et plusieurs questions m'arrivent a l'esprit. A vrai dire pour certains aspect, je sais comment j'aurais pu les améliorer, exemple en UE1 prendre plus de temps pour le par coeur, au S2 j'aurais du faire plus d'annales pour ma mineure. Mieux gerer mon planning (mais je pense plus que je suis une personne qui travaille mieux sans planning) dans le S2 car on avait une semaine de moins. De plus j'avais tendence a posé pas mal de questions, est-ce une erreur, fallait il plus apprendre betement ?. Et surtout, quel différence entre un 13 et un 16 ou un 19 de moyenne? Plus de QCM ? plus de par coeur ? Encore au S1 surement les gens avaient eu plus de temps pour réviser via pré rentrée, terminale PASS ect mais au S2 on était tous en égalité et les notes de mérite de la promo n'ont pas si changé dans le S2. Je suis perdu sur ma retrospection, car je pense avoir rajouté des choses sur ma méthode de travail comparé au S2 (carte anki, répétition QCM chapitres). Merci infiniment de répondre a ces questions primordiale pour ma rétrospection. Merci !!! Quote
Recommended Posts