Mymydriase Posted 1 hour ago Posted 1 hour ago Bonjour, En début de semaine parcoursup a réouvert et je voulais savoir comment ca se passerait pour ceux qui ont raté leurs rattrapages pour l'année prochaine. Personnellement j'ai donc remis la meme licence que mon option de Pass mais j'aimerais avoir plus d'indications car le Scuio ne me répond pas et quand je demande aux autres personnes dans mon cas personnes ne sait me répondre. Merci d'avance Quote
Membre du Bureau HectoPascal Posted 42 minutes ago Membre du Bureau Posted 42 minutes ago Bonjour ! Je ne suis pas sûr d'avoir compris ton problème mais si tu es en attente des résultats de rattrapages, je te conseille d'accepter les formations qui t'intéressent sur Parcoursup, tu pourras te désister après. Après les résultats soit tu valides et tu peux aller en L.AS 2 accès de droit, soit tu poursuis la procédure Parcoursup pour passer en L1. Est-ce plus clair ? Quote
Recommended Posts