Maelysss Posted June 5 Posted June 5 Bonjour, j’ai une question concernant les UE au choix en las 2 BCP ou 2B2M … en effet j’ai vu sur le syllabus que pour intégrer le groupe d’espagnol au dessus des débutant , il fallait prouver notre niveau en anglais .Or est ce que c’est pareil pour l’UE d’espagnol débutant .. Et aussi est-ce bien sûr qu’une fois espagnol choisit, nous n’avons pas d’anglais svp merci d’avance Quote
Membre du Bureau Lénadénine Posted June 6 Membre du Bureau Posted June 6 Coucou ! Alors en BCP, tu peux choisir comme langue vivante Espagnol ou Anglais (et tu fais que un seul des deux). En 2B2M tu dois prendre Anglais obligatoirement sauf si tu prouves que tu as un niveau bilingue, alors dans ce cas tu peux prendre Espagnol. Au S4 pour les deux parcours tu peux choisir comme UE optionnelle Espagnol effectivement, les groupes sont faits en fonction du niveau d'un test que tu passes au début du semestre. J'espère avoir répondu à ta question ! carlaD 1 Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.