leturquelea Posted 4 hours ago Posted 4 hours ago Bonjour, savez-vous quelle était la note (la moyenne) minimum qu'il fallait avoir avant le lissage pour avoir les oraux en L2 BCP ? Quote
LunaHoareau Posted 3 hours ago Posted 3 hours ago Coucou, si ça peut te donner une idée j'ai validé mon s3 de l2 BCP à 14,281 et j'ai été lissée à 15,136. La note seuil des oraux étant à 15, je suis passée de justesse. Donc pour répondre à ta question, je pense qu'il fallait minimum 14 avant lissage. Quote
leturquelea Posted 3 hours ago Author Posted 3 hours ago Ok merci beaucoup ! Mais tu as eu ce résultat cette année ou les années precédentes ? Car j'ai cru comprendre que la note seuil pour les oraux augmentait d'année en année... Quote
LunaHoareau Posted 3 hours ago Posted 3 hours ago C'était pour cette année oui (2025-2026). Et oui..la note seuil de l'année 2024-2025 était à 14,5 et nous 15 cette année pour les LAS2/3.. Quote
Recommended Posts