Zootopie Posted 1 hour ago Posted 1 hour ago Bonjour, Je suis actuellement en train de me renseigner sur les masters faisables en parallèle d'une P2, et je suis un peu perdue . Je comprends pas trop comment ça fonctionne avec le document fourni sur Moodle . Aussi, j'étais interessée par celui de neurosciences, mais si j'ai bien compris, il n'est faisable qu'en 3eme année de médecine ? Merci beaucoup à ceux qui prendront le temps de répondre ! Bonne fin d'aprèm ️ Quote
Responsable Matière An-Schwann Posted 17 minutes ago Responsable Matière Posted 17 minutes ago Bonjour, Pour valider un master 1 pendant le 1er cycle de médecine ( P2 + D1), il faut valider 2 UE master et 1 mois de stage. Le master neurosciences est particulier car il impose 2 mois de stage en plus de 2 UE neurosciences qui sont faisable uniquement en D1. En fonction des UE que tu as fait, tu aura une mention particulière sur ton master, par exemple "biologie santé" ou "neurosciences". Celle ci permet d'accéder plus tard à des master 2. C'est plus claire? Quote
Recommended Posts