Guest koko Posted 6 hours ago Posted 6 hours ago Bonjour, je suis en staps rennes option kiné, je suis 3 ème sur liste d'attente, ai-je une chance d'être retenu pour intégrer l'école de Kiné de Rennes? Quote
Membre du Bureau HectoPascal Posted 5 hours ago Membre du Bureau Posted 5 hours ago Bonjour, je ne connais pas vraiment les modalités de la faculté de Rennes et je ne peux pas t'apporter de réponse définitive. Autant il y a des chances que trois places se libèrent sur l'accès que ce soit parce que les seuils ne sont pas remplis dans d'autres voies d'accès ou des désistements, autant les résultats sont très difficilement prévisibles car ils dépendent strictement de la volonté d'autres étudiants. Je pense que tu as encore tes chances mais qu'il faut rester pragmatique au risque d'être déçu. J'espère avoir pu t'apporter des éclaircissements, je te conseille de contacter le Tutorat Santé Rennais qui auront probablement plus d'informations que moi. Bonne semaine ! Quote
Recommended Posts