Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour !!

Je commence par préciser que je pose ma question ici car je ne savais pas du tout où la poser, je n'ai pas trouvé d'autre forum adéquat...

Je viens de finir ma P2, et j'envisage de changer d'appart sachant que pour l'instant je suis juste à côté de l'hopital Rangueil et de la fac de médecine rangueil du coup.

Sauf que j'ai cru entendre qu'en D1 les cours se déroulaient à Jules Guesdes mais impossible de retrouver l'info nulle part ....est-ce que quelqu'un a des infos la dessus ou sait où je pourrais en trouver ?? car je me demande si ça vaut que pour les CM ou aussi pour les TD par ex, et pareil pour les quelques cours/TD qu'on a durant l'externat, ça se déroule ou ??

si quelqu'un sait où me diriger pour avoir les infos ça m'aiderait vraiment svp mercii :)

Posted

Salut les cours sont bien à Jules guesde en D1. 
Pour l’externat c’est variable selon les mois de cours et les périodes (et surtout en externat tu passe 1 mois sur 2 à l’hôpital qui peut être n’importe lequel Rangueil, purpan, larrey etc…)

Pour les TD que ce soit d1 ou externat ça peut varier selon les matières 

piur les emplois du temps etc.. cherche sur Moodle dans les sections correspondant aux cours de d1 ou d’externat (Santé Puis Médecine, Pharmacie, Maïeutique, Odontologie Puis Médecine  Puis 1er cycle (ou 2 eme pour externat) Puis DFGSM3 2025-2026 puis infos scolarité)

J’espère que ça répond à ta question !